Professionnels de l'investissement

Les informations fournies sur ce site ne doivent pas être utilisées par des investisseurs particuliers.

Nous vous recommandons de lire nos « Conditions d'utilisation » avant de parcourir ce site. 

Veuillez sélectionner l'option à droite pour confirmer que vous êtes un professionnel de l'investissement et souhaiter accéder au site.

Kotaro Miyata

Profil

Kotaro Miyata

Kotaro Miyata est le « investment specialist » de la gamme de fonds de rendement chez M&G, dont les fonds M&G Global Dividend Fund, M&G Global Listed Infrastructure Fund et M&G (Lux) Global Listed Infrastructure Fund. Avant de rejoindre M&G en 2006, il était gérant chez Invesco Asset Management, en charge de la gestion actions européennes et britanniques au sein de l'équipe actions internationales. Kotaro Miyata est titulaire du « Securities Institute Diploma » et d’un diplôme avec mention en lettre classiques de l'Université d'Oxford obtenue en 1994.

Classe d'actifs

  • Fonds actions

Fourni uniquement pour votre usage personnel, distribution interdite à une autre personne ou entité. Ce site internet est destiné uniquement à l'usage des professionnels de l'investissement. En conséquence, son contenu doit être partagé de façon responsable avec d'autres professionnels de l'investissement. La valeur des investissements peut fluctuer et ainsi faire baisser ou augmenter la valeur liquidative des fonds. Les investisseurs peuvent donc ne pas récupérer leur placement d’origine.