Frais et fiscalité 

Frais d'entrée

Les frais d'entrée maximums sont de 4 % et sont entièrement négociables. Veuillez-vous adresser à votre distributeur pour de plus amples renseignements.

Distributions d'intérêts

Les investisseurs personnes physiques détenteurs de parts de distribution sont soumis au précompte mobilier de 30% sur la distribution de dividendes. Les investisseurs personnes physiques sont également soumis au précompte mobilier de 30% sur la plus-value générée lors de la vente de parts (de capitalisation et/ou de distribution) de fonds ayant plus de 25% de titres de créances en portefeuille.

Toute taxe retenue à la source applicable sera déduite avant le paiement de tout revenu ou produit de la vente des parts dès lors qu’il est distribué par un intermédiaire financier belge.

Le régime fiscal des fonds peut évoluer à l'avenir et dépend de votre situation personnelle. Nous vous invitons à consulter votre conseiller fiscal au sujet des règles fiscales qui vous sont applicables.

Taxe sur les transactions financières

La taxe sur les opérations de bourse en cas de rachat ou de conversion des actions de capitalisation s’élève à 1,32 % (max. 4000 €).