A nos débuts en 1931…

Notre objectif était de développer une logique d’investissement différente. Nous souhaitions offrir à tout un chacun la possibilité de profiter de la croissance économique ; c’est pourquoi nous avons créé la première SICAV britannique (« unit trust ») – un produit à long terme simple et accessible à tous les investisseurs.

Plus de 85 ans plus tard…

Grâce à notre approche à long terme, nous faisons désormais partie des plus grandes sociétés de gestion dynamique du Royaume-Uni et d’Europe. Nos clients ont investi plus de 309,2 milliards d’euros d'euros au 30.06.19 dans notre large gamme de fonds, qui couvre les principales classes d’actifs.

1

Assurer une gestion dynamique

Nous sommes convaincus que seule une gestion dynamique peut permettre de réaliser une performance à long terme. Plutôt que de suivre le marché, nous nous efforçons donc d’anticiper les tendances et de détecter les opportunités.

2

Adopter une approche originale

Il est impossible de se démarquer des autres en les imitant. C’est pourquoi nos gérants élaborent leurs propres analyses et s’appuient sur les observations exclusives de nos analystes.

3

Suivre sa propre voie

Forts de leurs compétences, nos gérants se fient à leurs convictions et non à la tendance générale. Parce que le fait que tout le monde prenne la même direction ne signifie pas qu’elle est bonne, nos experts élaborent leur propre stratégie.

4

Maintenir le cap

Le fait de connaître et de comprendre le potentiel de croissance à long terme d’une société permet de ne pas se laisser distraire par les bruits de marché.

5

Avoir une approche cohérente

Nous gardons toujours à l’esprit nos objectifs à long terme sans céder aux phénomènes de mode et restons ainsi fidèles à nos principes d’investissement.